Il existe deux types de sols en PVC :


le sol multicouches dit hétérogène acoustique ou compact : particulièrement adapté aux établissements recevant du public (santé, commerce, enseignement), il est très résistant à l’usure et facilite le déplacement de charges lourdes comme le trafic intense de personnes. Avec ce sol, c’est un niveau d’hygiène assuré et un entretien facilité sans cire ni métallisation. Disponible en  plusieurs gammes, il s’adapte aux goûts de chacun : atmosphères naturelles, colorées ou originales…

le sol homogène, composée à 75% de matières renouvelables et naturelles constitue un sol PVC des plus durables. Celui-ci est aussi adapté à un trafic intense et le décor se répète dans toute l'épaisseur du revêtement.
La spécificité de ce revêtement est le fait que sa surface peut être restaurée et donc son aspect d'origine préservé.

Les sols PVC hétérogènes et homogènes proposent chacun une gamme de revêtement antidérapant destiné à toutes les zones potentiellement humides pouvant entrainer un risque de chute (par exemple pour les laboratoires, la santé ou l'enseignement).

SAUREV dispose d'ouvriers qualifiés et de bons conseils pour le revêtement de sols PVC et s'engage pour le respect de l'environnement avec des produits contenant des matières premières naturelles et conçus dans des usines certifiées.

Nos réalisations de sols PVC
  • Dalles PVC modulaire sur carrelage existant
  • PVC en lès compact fort trafic + nez de marches alu
  • Incrustations
  • Incrustations

Nos réalisations spéciales

 
  S. AU. REV. - 9, boulevard de Verdun - BP 20326 - 15003 Aurillac Cedex
Tél : 04 71 63 44 78 Fax : 04 71 63 44 12

Liens - Mentions légales